L’équipe des jeunes reporters de Lafi Bala est de retour.

Sous la houlette de David Eloy, journaliste spécialisé dans les questions de solidarité internationale et fidèle compagnon de route du festival, six jeunes journalistes en herbe chambériens, la plupart étudiants du Master 2 Analyse de crises et action humanitaire de l’Université de Savoie, vous proposent un journal quotidien.

Chaque jour, Idhir Baha, Nicolas Brunetti, Bertille Grasset Pauline Leroux, Andréa Lupianez et Emilien Noleau vont arpenter le site de l’événement, le on comme le off, interroger les festivaliers, les artistes et les organisateurs, et rédiger des articles pour faire vivre ou revivre tout ce qui fait la richesse d’un tel festival.

Jacques Leleu, journaliste au Dauphiné Libéré, sera de l’aventure, ce qui permettra aussi à l’équipe de rédaction de proposer des articles sur le site internet du Dauphiné. Un quotidien est un travail d’équipe. À la fin de chaque journée, Camille Delesvaux, chargée de la communication à l’association Chambéry Ouahigouya, mettra en maquette le quotidien, imprimé dans la nuit et diffusé le lendemain pour votre petit-déjeuner.

Chaussez bien vos lunettes, ajustez vos lentilles de contact, vous aurez de quoi lire durant ces trois jours de festivités !

A télécharger :

Quotidien Lafi Bala n°1 -Vendredi 30 Juin 2017

Quotidien Lafi Bala n°2 – Samedi 1er juillet 2017

Quotidien Lafi Bala n°3 – Dimanche 2 juillet 2017

Quotidien Lafi Bala n° 4 – 3 juillet 2017