L'ÉQUIPE DU FESTIVAL

Davina - l'équipe Lafi-Bala

Davina Derain
Coordinatrice

Davina, c’est une posture, un caractère, une figure, une « lâche-rien » que dis-je : un concept ! « Davina, je peux avoir deux couleurs pour les tee-shirts ? » « Davina, est-ce que je peux inviter cet artiste cette année ? ».
Elle est dans le « staff direction » et s’occupe entre autres du budget et de l’administration, de la coordination des équipes, des conférences, des invités et elle persiste à explorer les joies de la logistique, et tout cela quand elle n’est pas en mission au Burkina Faso attaquée par des ânesses ! Dure à cuire, elle ne cédera pas aux caprices mais nous poussera à donner le meilleur pour cette Xe édition.

Laura - l'équipe Lafi-Bala

Laura Caffoz
Chargée de projet

Ne vous laissez pas avoir par la blondeur de ses cheveux et son visage candide. Quand elle pose ses gants de boxe au bureau après une séance de sport intense, on se dit qu’on va tous filer droit… Ce qu’elle ne nous dit pas, c’est qu’elle est tellement courbaturée qu’elle ne peut même plus lever les bras.
Laura est la programmatrice du festival et nous a concocté un programme aux petits oignons, plein de valeurs, de petits bonheurs et de surprises à découvrir sans modération. Elle est également dans le « staff direction » et s’occupera de la gestion des bénévoles, du village Lafi Bala et des projets de coopération culturels.

Samuel - l'équipe Lafi-Bala

Samuel Caillault
Directeur du service

Il arrive en fracassant les portes dans le bureau des services civiques en lançant divers projectiles sur ses souffres douleurs… Mais toujours en chantant à tue-tête des cantiques pour atténuer. Quand on arrive à l’attraper entre deux rendez-vous, on a l’impression d’avoir trouvé le Graal. Mais ça ne dure que le temps que quelqu’un d’autre l’attrape à son tour….
Depuis son premier Lafi Bala en 1840, il n’y a pas que son caractère qui s’est arrondi… mais quel parcours ! Il est dans le « staff direction » et supervisera la communication, les relations institutionnelles et la logistique…sans oublier toutes les choses qu’on n’arrive pas à faire !

Corinne - l'équipe Lafi-Bala

Corinne Dupont-Hudry
Assistante relations internationales

Elle a été élue en 2009 et réélue en 2014, Miss Albstadt (Allemagne). Elle est connue dans tous les bars peu recommandables de Turin ou de Carouge en Suisse car elle sait boire un mojito par le nez avec une paille. Vous ne pourrez qu’apprécier son dynamisme naturel et son sourire charmeur (attention cependant à ne pas lui servir trop de rhum…). Son nom n’a que 4 lettres et elle s’appelle Coco. Elle est dans le « staff direction » et aura en charge plus particulièrement l’intendance (achats, gestion des stocks…) et la coordination des services techniques de la Ville.

Thibaud - l'équipe Lafi-Bala

Thibaud Blaizac
Chargé de logistique

Notre jeune volontaire est en charge de chapeauter la logistique, de faire en sorte que tout le monde ait bien ce qu’il lui faut pendant le festival.

Camille - l'équipe Lafi-Bala

Camille Delesvaux
Chargée de communication

Une affiche, un logo, un tee-shirt, un programme, un article, une interview, c’est le job de Camille, coordonner la communication et faire parler de Lafi Bala jusqu’en Papouasie-Nouvelle-Guinée.

Charlène - l'équipe Lafi-Bala

Charlène Porée
Assistante vie étudiante

Pendant Lafi Bala, elle coordonnera les bénévoles  et saura-vous guider dans toutes vos démarches et questions, à condition que vous arriviez à la suivre malgré son énergie débordante.

Catherine - l'équipe Lafi-Bala

Catherine Chevallier
Assistante relations internationales

Pendant Lafi Bala, elle sera dans l’équipe d’accueil du public et des bénévoles avec son plus beau sourire.

Agnès - l'équipe Lafi-Bala

Agnès Aubineau
Booking et médiation

Cette ancienne prof en reconversion nous apprend l’anglais et la médiation. Vous la retrouverez toujours proche de la scène sur le festival.

Chloé

Chloé Cottin
Chargée de médiation

En stage avec nous en juin, elle prend le relais d’Agnès pour organiser la tournée de Badema et l’accueil des scolaires.

Camille Louvel
Responsable régie artistique

Camille est le régisseur plateau du Festival. Il vient tout droit d’un pays où la bière est à moins d’un euro.

Jack Lautier
Responsable régie générale

N’ayez crainte le seigneur Jack veillera sur vous, il est le régisseur technique du village Lafi Bala.