SE RESTAURER

Pas de panique, il y en a pour tous les goûts !

Se restaurer
Se restaurer

Chez Marie
Chez Marie venez redécouvrir les spécialités du Sénégal, un poulet yassa accompagné d’un bon verre de bissap à midi, des beignets à la noix de coco pour le goûter et une barquette de banane plantain pour l’apéro.
Ouvert tous les jours de 12h à minuit

Chez Mama Mokolo
Chez Mama Mokolo, voyagez dans l’univers culinaire du Cameroun ! Gâteau de haricots, grillades de poulet et de viande de bœuf, quelques samossas à l’heure de l’apéritif… Chez Mama Mokolo la cuisine comme la patronne ne manquent pas de caractère…
Ouvert tous les jours de 12h à minuit

Chez Princesse Unu
De nouvelles découvertes culinaires à faire sur le site du festival, Princesse Unu sera présente pour vous faire découvrir les spécialités du Nigéria. Du jolof rice au porridge. Venez à sa rencontre pour découvrir quel plaisir gustatif se cache derrière ses spécialités.
Ouvert tous les jours de 12h à minuit

Chez les burkinabé de Lyon
Chez les burkinabé de Lyon, laissez-vous tenter cette année par le fonio sauce tomate ou encore par un tô sauce gombo !
Ouvert tous les jours de 12h à minuit

Maquis Decalé : à la bonne brochette
Bien installés à l’ombre des baobabs savoyards, venez déguster brochettes et quelques sésames sucrés à la mi-journée, le tout agrémenté d’une bière fraîche, fermez les yeux, vous y êtes !
Ouvert tous les jours de 10h à 19h

La restauration Lafi Bala
Du côté du maquis Lafi Bala, ne manquez pas le traditionnel riz gras !  Moins exotique,  nos bénévoles sont prêts pour cuire la fameuse tonne de frites et préparer les 350 kilos de saucisses et de merguez.
Ouvert tous les jours de 12h à minuit